Formulaire de demande


Authenticated Page sécurisée



Consentement à la transmission électronique des documents


À MBNA, nous tenons à offrir à notre clientèle une expérience rapide et qui tient compte de l'environnement. C'est pourquoi nous avons besoin de votre consentement pour vous envoyer par courriel certaines communications à propos de votre carte de crédit. En cochant cette case et en poursuivant ce processus de demande :
1) Vous consentez à ce que MBNA (une division de La Banque Toronto-Dominion) vous fournisse, en format électronique sur ce site Web, cet encadré informatif, les modalités et les modalités relatives à la protection des renseignements personnels accompagnant ce formulaire de demande, le tout étant aussi décrit sous Mentions juridiques.
2) Si votre compte est approuvé, vous consentez à ce que MBNA vous fournisse, en format électronique à l'adresse courriel que vous avez fournie dans votre demande, la Convention de compte MBNA, la Déclaration, le Guide des assurances de la carte de crédit, les modalités du programme de récompenses (le cas échéant) et la Politique de confidentialité de MBNA. Vous acceptez que MBNA puisse fournir une partie ou l'ensemble de ces documents au moyen de liens vers ces documents.
En cochant la case ci-dessus, vous confirmez que vous avez lu et accepté les modalités ci-dessus et que vous consentez à ce qu'on communique avec vous par courriel à propos de votre carte de crédit.

La Banque Toronto-Dominion est l'émettrice de la carte de crédit susmentionnée. MBNA est une division de La Banque Toronto-Dominion.


Imprimer les mentions juridiques (opens new window)

Les renseignements récapitulatifs suivants s’appliquent au compte de carte de crédit MBNA; ils sont à jour en avril 2024 et peuvent être modifiés. Ces taux d’intérêt sont en vigueur le jour où votre compte de carte de crédit est ouvert (que votre carte soit activée ou non). Vous recevrez un exemplaire complet de la convention de compte si votre demande est approuvée.

Taux d'intérêt annuels

Taux standards :
Ces taux d'intérêt sont en vigueur à la date où votre compte de carte de crédit est ouvert (que votre carte soit activée ou non) :
Achats : 19,99 %
Transferts de solde : 22,99 %
Avances de fonds (y compris les opérations analogues à une opération en espèces) : 24,99 %

Comment nous augmenterons vos taux d'intérêt annuels :
Augmentation :  Si nous ne recevons pas le paiement minimum en entier au plus tard à la date d'échéance du paiement indiquée sur votre relevé, ou au plus tard à la date du nouveau relevé, deux   fois au cours de 12   périodes de relevé consécutives, cela sera considéré comme un « défaut de paiement à deux reprises dans une année ».  
Chaque fois qu'il y a un défaut de paiement à deux reprises dans une année, vos taux d'intérêt augmentent au niveau plus élevé indiqué dans le tableau ci-dessous. Par exemple, à la première occurrence d'un défaut de paiement à deux reprises dans une année, les taux d'intérêt augmenteront au niveau 1 ; et à la deuxième occurrence, au niveau 2 . Plus il y a d'occurrences de défaut de paiement à deux reprises dans une année, plus vos taux d'intérêt augmenteront.
Nous appliquerons les taux d'intérêt plus élevés à compter du premier jour de la deuxième période de relevé suivant votre omission d'effectuer le deuxième paiement minimum à temps.
Diminution :  Si nous recevons le paiement minimum en entier au plus tard à la date d'échéance du paiement indiquée sur votre relevé, ou au plus tard à la date du nouveau relevé, pendant 12   périodes de relevé consécutives, cela sera considéré comme une « année sans défaut de paiement ».  
Si, après que vos taux d'intérêt ont augmenté en raison d'un défaut de paiement à deux reprises dans une année, il y a une année sans défaut de paiement, vos taux d'intérêt diminueront au niveau immédiatement inférieur au niveau auquel vos taux d'intérêt avaient été augmentés, comme il est indiqué dans le tableau ci-dessous. Nous appliquerons les taux d'intérêt diminués à compter du premier jour de la première période de relevé suivant l'année sans défaut de paiement.
Après la première diminution des taux d'intérêt, il n'y aura pas d'autres diminutions des taux d'intérêt même si vous avez des années sans défaut de paiement par la suite. Par exemple, si vos taux d'intérêt ont été augmentés au niveau 2 , ils ne seront jamais réduits aux taux standards.

Augmentations des taux d'intérêt après des défauts de paiement à deux reprises dans une année
Niveau 1 : Après le premier défaut de paiement à deux reprises dans une année
Niveau 2 : Après le deuxième défaut de paiement à deux reprises dans une année
Achats
24,99 %
29,99 %
Avances de fonds
29,99 %
29,99 %
Transferts de solde
27,99 %
29,99 %
Diminutions des taux d'intérêt après une année sans défaut de paiement
Si vous étièz au niveau 1, vos taux d'intérêt diminueront aux :
Si vous étièz au niveau 2, vos taux d'intérêt diminueront à :
Achats
Taux standards
24,99 %
Avances de fonds
Taux standards
29,99 %
Transferts de solde
Taux standards
27,99 %
Délai de grâce sans intérêt
21  jours
Vous disposez d'un délai de grâce sans intérêt d'un minimum de 21  jours à l'égard des nouveaux  achats et frais (autres que les frais d'avance de fonds et les frais de transfert de solde) qui figurent pour la première fois sur le relevé du compte (« nouveaux achats  »).
Cela signifie que si vous payez le nouveau solde total impayé figurant sur le relevé du compte en entier au plus tard à la date d'échéance du paiement indiquée sur ce relevé de compte, vous ne vous verrez pas imputer de l'intérêt sur les nouveaux achats.  
Le délai de grâce ne s'applique pas :
aux achats et frais figurant sur des relevés de compte antérieurs;
aux avances de fonds (y compris les opérations analogues à une opération en espèces);
aux transferts de solde;
aux frais d'avance de fonds; ou
aux frais de transfert de solde.
Paiement minimum
Vous devez payer au moins votre paiement minimum mensuel à votre date d'échéance du paiement.
Voici comment nous calculons le montant de votre paiement minimum :
10,00 $
+ (plus)  tous les nouveaux frais d'intérêt;
+ (plus)  les frais;
+ (plus)  le montant des paiements minimums échus;  
+ (plus)  tout montant qui dépasse votre limite de crédit.

Si votre nouveau solde total est inférieur à
10,00 $ , votre paiement minimum équivaudra à votre nouveau solde total.
Opérations de change
Pour les opérations en devises étrangères :
Le réseau de paiement de votre carte convertira le montant de l'opération en devises étrangères dans la devise du compte au moyen du taux de change choisi par celui-ci à la date à laquelle il effectue la conversion. Cette date ne sera pas antérieure à la date de l'opération ni ultérieure à la date à laquelle l'opération est traitée par le réseau de paiement.  
En plus du taux de change, nous imputons des frais de conversion de devises étrangères à l'égard de chaque opération à la date à laquelle l'opération est portée au compte. Ces frais équivalent à 2,5 %  du montant de l'opération après que le réseau de paiement a converti l'opération dans la devise du compte.
Pour les remboursements ou les crédits à l'égard d'opérations en devises étrangères :
Le réseau de paiement de votre carte convertira le montant de l'opération en devises étrangères dans la devise du compte au moyen du taux de change choisi par celui-ci à la date à laquelle il effectue la conversion.
En plus du taux de change, nous imputons des frais de conversion de devises étrangères à l'égard de chaque remboursement ou crédit touchant une opération en devises étrangère à la date à laquelle le remboursement ou le crédit est porté au compte. Ces frais équivalent à 2,5 %  du montant du remboursement ou du crédit après que le réseau de paiement l'a converti dans la devise du compte.  
Paiement dans le compte dans une devise étrangère :
Nous convertissons les paiements dans le compte reçus dans une devise étrangère dans la devise du compte au moyen de notre taux de change des devises étrangères que nous fixons à la date où nous traitons le paiement.
Frais annuels
Nous n'imputons pas de frais annuels à l'égard de ce compte.
Autres frais
Nous imputons les frais suivants le jour où l'opération, l'événement ou la demande se produit :
Frais d'opération :
Avances de fonds :
Opérations d'avance de fonds au GAB :
Nous imputons des frais équivalant à 1,00 %  du montant de l'opération d'avance de fonds.
Si les frais d'avance de fonds sont inférieurs à 7,50 $ , nous imputerons des frais d'avance de fonds minimums de 7,50 $ .
Opération d'avance de fonds en espèces au comptoir :
Nous imputons des frais équivalant à 1,00 %  du montant de l'opération d'avance de fonds.
Si les frais d'avance de fonds sont inférieurs à 7,50 $ , nous imputerons des frais d'avance de fonds minimums de 7,50 $ .
Opérations analogues à une opération en espèces (opérations d'avance de fonds) :
Nous imputons des frais équivalant à 1,00 %  du montant de l'opération d'avance de fonds.
Si les frais d'avance de fonds sont inférieurs à 7,50 $ , nous imputerons des frais d'avance de fonds minimums de 7,50 $ .

Transferts de solde (y compris les transferts de fonds à un compte bancaire) :
Transferts de solde au taux standard :
Nous imputons des frais équivalant à 1,00 %  à l'égard du montant d'une opération de transfert de solde.
Si les frais de transfert de solde sont inférieurs à 7,50 $ , nous imputerons des frais de transfert de solde minimums de 7,50 $ .
Transferts de solde avec taux promotionnel que nous pouvons vous offrir :
Nous imputons des frais équivalant à 3 %  à l'égard du montant d'une opération de transfert de solde promotionnel.
Si les frais de transfert de solde sont inférieurs à 7,50 $ , nous imputerons des frais de transfert de solde minimums de 7,50 $ .
Tous les transferts de solde :
Nous pouvons renoncer à ces frais ou les réduire lorsque nous vous présentons l'offre relative aux transferts de solde. Nous vous indiquerons les frais de transfert de solde exacts qui s'appliquent lorsque nous présenterons l'offre.
Frais relatifs au compte :  
Paiement retourné :
Nous imputerons 20,00 $  à l'égard de chaque paiement retourné que vous effectuez. 
Copie supplémentaire de relevé de compte ou de facture :
Nous imputerons des frais de 2,50 $  à l'égard de chaque élément demandé.
Nous vous facturerons les frais suivants à la date de fin du relevé :
Frais de dépassement de limite :  
Nous imputerons   29,00 $  si le solde dépasse la limite de crédit au cours de cette période de relevé. 
Nous vous imputerons des frais de dépassement de limite pour la prochaine période de relevé dans le cas où :
vous avez fait un paiement au cours d'une période de relevé; et
ce paiement est retourné après la date de fin du relevé pour la période de relevé en question; et
il y aurait eu dépassement de la limite de votre compte pour cette période de relevé, n'eût été ce paiement.

Demandez la carte

Veuillez fournir tous les renseignements requis ci–dessous

C’est rapide et facile de faire une demande! Vous pourriez obtenir une réponse en moins de 2 minutes.

Avant de commencer, assurez-vous de répondre aux exigences suivantes :

  • Être un résident canadien;
  • Avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence.
  • Vous êtes satisfait de cette sélection et estimez qu’elle répond à vos besoins. Vous avez des doutes? Répondez à quelques questions simples et nous vous ferons une recommandation.

* obligatoire

Renseignements sur le demandeur principal

Êtes-vous résident canadien?*
Pourquoi nous vous demandons cela?

Pour demander une de nos cartes de crédit en ligne, vous devez être résident permanent du Canada.





(Nom complet. ne pas utiliser de surnom ou d’initiales)

Cliquer ici pour entrer l’adresse manuellement. (Adresse physique, pas de case postale)

(Exemple : A3A 3A3)



$

(Adresse résidentielle; cases postales interdites)


(Exemple : A3A 3A3)
Votre adresse postale est-elle différente de votre adresse à domicile? * Comment différent-elles?
 


(Adresse résidentielle; cases postales interdites)



(Exemple : A3A 3A3)

Entrez au moins un numéro de téléphone*
Cell.au format: code de zone - 1er 3 chiffres - 4 derniers chiffres (555-555-5555)

Domicileau format: code de zone - 1er 3 chiffres - 4 derniers chiffres (555-555-5555)

Renseignements personnels


Numéro d'assurance sociale  (facultatif) au format: code de zone - 1er 3 chiffres - 4 derniers chiffres (555-555-5555) Pourquoi nous vous demandons cela?
(exemple: 123-456-789)
Date de naissance *
(Exemple : AAAA/MM/JJ)

Pourquoi nous vous demandons cela?



Renseignements sur l’emploi







Numéro de téléphone (travail) * au format: code de zone - 1er 3 chiffres - 4 derniers chiffres (555-555-5555)
(Exemple: 555-555-5555)
Votre revenu * $
(Salaire brut avant impôts)
Autre revenu / revenu du conjoint** $
(Salaire brut avant impôts)
*

Votre revenu * $
(Salaire brut avant impôts)
Autre revenu / revenu du conjoint** $
(Salaire brut avant impôts)
*
Votre revenu * $
(Salaire brut avant impôts)
Autre revenu / revenu du conjoint** $
(Salaire brut avant impôts)
*
Votre revenu * $
(Salaire brut/prestation de retraite avant impôt)
Autre revenu / revenu du conjoint** $
(Salaire brut avant impôts)
*





Numéro de téléphone (travail) *
(example: 555-555-5555)
Votre revenu * $
(Salaire brut avant impôts)
Autre revenu / revenu du conjoint**
$
(Salaire brut avant impôts)
*

Vous habitez en résidence ou ailleurs qu'à la maison? Veuillez vous assurer de nous avoir fourni votre adresse actuelle et votre numéro de téléphone actuel dans la section des renseignements sur le demandeur principal dans ce formulaire.






Avez-vous actuellement un emploi? *


Votre revenu * $
(Salaire brut avant impôts)
Recevez-vous d’autres revenus ou un revenu de votre conjoint·e? * Que puis-je inclure?
Autre revenu / Revenu du conjoint * $
(Salaire brut avant impôts)
*
Votre revenu $
(Salaire brut avant impôts)
Autre revenu / revenu du conjoint** $
(Salaire brut avant impôts)
*
Revenu total annuel du ménage * $ Pourquoi nous vous demandons cela?

** Les revenus provenant du paiement d’une pension alimentaire, d’une pension alimentaire pour enfant ou d’une allocation d’entretien n’ont pas besoin d’être divulgués si vous ne voulez pas que nous en tenions compte pour le paiement

Ajouter d'un utilisateur autorisé

Libérez le pouvoir d’achat de votre carte de crédit.

L’ajout d’un utilisateur autorisé est simple et rapide, sans frais supplémentaires.

Les cartes d’utilisateur autorisé sont une excellente façon d’accorder les avantages et le pouvoir d’achat de votre compte de carte de crédit MBNA à votre conjoint, à un membre de votre famille ou à un ami proche.

Si votre demande est approuvée, à titre de titulaire de carte principal, vous serez le seul responsable de tous les frais portés au compte, y compris les frais engagés par l’utilisateur autorisé.

En savoir plus


Voulez-vous ajouter un utilisateur autorisé? *
Oui Non

Parlez-nous de l’utilisateur autorisé que vous voulez ajouter à votre carte de crédit.

Vous confirmez que l’utilisateur autorisé a consenti à ce que vous fournissiez ses renseignements personnels aux fins de l’émission, du renouvellement et du remplacement d’une ou de plusieurs cartes.


(Nom complet; ne pas utiliser de surnoms ou d’initiales)

Date de naissance *
(Exemple : AAAA/MM/JJ)
Numéro de téléphone principal * Numéro de téléphone principal (Exemple: 555-555-5555)
Est-ce que l’utilisateur autorisé vit à une adresse personnelle différente de la vôtre? *
Oui Non

Par mesure de sécurité, la carte de l’utilisateur autorisé sera envoyée à votre adresse postale.

(Adresse résidentielle; cases postales interdites)

(Exemple : A3A 3A3)

Demande d’un transfert de solde



Un transfert vers une carte de crédit fait passer le crédit disponible de votre carte de crédit MBNA au remboursement du solde d’autres cartes de crédit, ce qui pourrait faciliter la gestion de vos finances.

En savoir plus

Taux d’intérêt

22.99%

Frais d’opération
minimum de 7.5
Des conditions s’appliquent†

1.0%



Demander un transfert vers une carte de crédit


Détails de la carte de crédit
Montant
Frais d’opération
Attention

Vous avez atteint la limite de transfert vers trois cartes de crédit.

Les transferts de solde sont assujettis au taux d´intérêt applicable au transfert de solde et aux modalités énoncées dans votre demande de carte de crédit. Il n´y a pas de délai de grâce pour les transferts de solde. Les intérêts commenceront à courir à compter de la date de l´opération applicable. La date de l´opération est celle à laquelle l´opération est traitée. Si vous utilisez un transfert de solde pour rembourser le solde d´une autre carte de crédit, vous devez continuer à effectuer vos paiements mensuels aux autres créanciers jusqu´à ce que le transfert de solde figure comme un crédit sur ce compte.

Si la valeur totale des transferts de solde dépasse votre limite de crédit autorisée, les transferts de solde seront traités dans l´ordre indiqué sur le formulaire de demande et tout transfert de solde dépassant votre limite de crédit sera annulé.

S'inscrire au Régime de protection de paiements


En savoir plus sur la couverture facultative du Régime de protection de paiements pour carte de crédit MBNA®(opens new window)
Sommaire et Fiche de renseignements pour les résidents du Québec (PDF) (Ouvre une nouvelle fenêtre)
Certificat d’assurance Régime de protection de paiements (PDF) (Ouvre une nouvelle fenêtre)