L'information entrée sera perdue.
Oui. L'ajout d'un utilisateur autorisé est une excellente façon de partager les avantages et le pouvoir d’achat de votre carte de crédit MBNA avec votre conjoint·e, un membre de votre famille ou un proche.
Si vous demandez une nouvelle carte, recherchez la section Ajouter un utilisateur de la demande et ajoutez la personne.
Oui, notre systéme de demande en ligne est sécurisé. L’information fournie à MBNA est protégée par une méthode de chiffrement des données appelée protocole SSL (Secure Sockets Layer). Il s’agit d’un protocole sécurisé standard dans le domaine qui empêche quiconque, sauf MBNA, d’accéder à vos renseignements personnels. Le protocole SSL chiffre vos données avant de nous les transmettre en ligne.
Comment peut-on savoir si la page est sécurisée? L’icône du cadenas dans le coin de la page Web vous indique que le processus de chiffrement a été activé.
Oui, si la carte est admissible. Vous pouvez effectuer un transfert de solde à partir de la section Demande d’un transfert de solde de la demande de carte de crédit en ligne. Si vous avez déjà rempli votre demande, vous pouvez alors effectuer un transfert de solde en tout temps par l’entremise des services bancaires en ligne de MBNA.
Si vous avez déjà une carte de crédit MBNA et que vous souhaitez changer de carte, appelez au 1-888-876-6262 et demandez un changement de produit.